[Interclubs] Eq3 5/03 et Eq.3 et Vét.1 19/03
Mardi 19 mars dernier, la totalité du gymnase était réservée pour deux rencontres d’interclubs, nos équipes seniors 3 et vétérans 1 recevaient à cette occasion leurs homologues de Montanay. Les capitaines profitent de cette communication pour vous remercier de votre compréhension pour cette mobilisation du gymnase.
Lors de la rencontre aller de l’équipe vétérans en novembre, Chay, capitaine de l’équipe, se rend compte que l’équipe 3 menée par Julie les avait précédés à Montanay quelques jours plus tôt. Les deux capitaines se sont concertées afin de recevoir les deux équipes de Montanay le même soir et leur rendre l’excellent accueil reçu par nos deux équipes.
Au niveau sportif, l’équipe vétérans avait perdu la rencontre aller 3-4 pour être finalement déclarée gagnante 4-3 suite à une erreur de points entre le DH1 et DH2 de Montanay. L’équipe avait donc à coeur de faire mieux.
Bien que 4 membres de l’équipe étaient déjà en IC senior toute la journée du dimanche, nos vétérans ont bataillé pour remporter la rencontre 6-1
avec des matchs accrochés en simples (photo) et mixte.
L’équipe 3 a quant à elle gagné la rencontre 4-3. Les changements dans la compo ont été gagnants et nous avons pu prendre notre revanche, perturbant ainsi les ambitions de fin de saison de nos adversaires.
Au niveau post-bad, les équipes de Champagne ayant été extrêmement bien accueillies lors des rencontres allers, nos deux capitaines souhaitaient vivement rendre la pareille à leurs invités. Après un petit apéro relativement léger, Chay étant une fan de légumes, les équipes se sont retrouvées autour de la table pour partager une bonne raclette printanière.
Résumé du match retour à Villeurbanne du 05/03
:une rencontre avec un petit goût de revanche pour l’équipe 3, qui espérait faire pencher la balance de son côté cette fois-ci. Cela n’a pas pu être le cas. La méforme des filles en simple ainsi que des adversaires tenaces dans tous les matches ont rendu la tâche compliquée. L’équipe relèvera la tête sur le DH avec une victoire d’Adrien et Jonathan. Le début des rencontres retour suit une certaine logique et l’équipe a déjà à coeur de se battre lors des prochaines rencontres.